Catégories
Radiateur Cosy Art

Les radiateurs de chauffage central

Les radiateurs de chauffage central

Les radiateurs de chauffage central offrent de nombreux avantages : choix de la forme, choix du matériau, choix de la couleur, économie d’énergie, chaleur douce… Petit tour d’horizon sur ce type de chauffage très apprécié des consommateurs.

Opter pour l’économie et l’esthétisme

Les radiateurs de chauffage central présentent de nombreux atouts. A la fois économiques, performants et esthétiques, ils connaissent un grand succès auprès des consommateurs. Ces radiateurs « dernier cri » sont équipés d’émetteurs permettant une circulation de l’eau à une température deux fois moins élevée qu’un radiateur classique : 40°C contre 80°C.  La température de la pièce chauffée est ainsi plus douce et homogène. Ils permettent de réaliser une économie d’énergie moyenne de 10 à 20 % !

Un choix toujours plus vaste

Question design, matériau (acier, fonte ou aluminium) et couleur, le choix ne manque pas. Toujours plus fins, qu’ils soient en panneaux ou en tubes, les radiateurs de chauffage central peuvent s’adapter à différentes configurations : sur un mur, sous une fenêtre, à ras de sol… Le choix de leur implantation se veut très vaste et offre ainsi  la possibilité de concrétiser toutes sortes d’idées.

Bon à savoir : le panneau standard en acier se veut  la solution la plus économique en terme de tarif.

N’hésitez pas à vous renseigner plus en détail sur les radiateurs de chauffage central en vous rendant sur le site www.habitat-design.net, le spécialiste du design de l’habitat.

Par Habiat-Design

Gérant à Habitat-Design